Boutique en ligne

Powerbronze est en perpétuelle évolution dans le but d améliorer le design de votre machine. De nouveaux accessoires moto sont ajoutés réguliérement.
Click the arrows below to scroll through our best selling motorcycle products.
 
Produits par catégories|Mon panier|Comment commander|Comment utiliser ce site|C.G.V.
Catégorie produit

Cliquez pour sélectionner une catégorie
Badges et pastilles
Bas de carénage
Bavette
Bulle Custom
Bulle moto double courbures
Bulle scooter - Haute protection
Bulle touring
Bulle type origine
Bulles bikini
Cache amortisseur
Cache latéral carbone
Cache phare
Cache réservoir carbone
Caches supérieurs
Capot de selle
Ecopes arriere carbone
Carter de chaine
Coupelle d échappement carbone
Couvre klaxon carbone
Couvre pignon carbone
Déflecteur d air
Divers
Eclairage
Ecopes de radiateur
Entourage de compteur
Extension de garde boue
Extension de garde boue arrière
Garde boue
Garde boue avant
Grille de radiateur
Hand Guards
Kit ajustement pour bulle
Miscellaneous Carbon Fibre
Passage de roue
Patins de protection (avec kit de fixation)
Patins de protection (sans kit de fixation)
Protection allumage carbone
Protection bras oscillant carbone
Protection de bras et diabolos
Protection de té de fourche
Protection échappement carbone
Repose pied carbone
Roulette de fourche
Sabot moteur
Saute vent
Selle
Supports de plaques
Tête de fourche

CGV


Acceptation des conditions de vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre LCM SARL et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Produits

LCM SARL se réserve le droit de supprimer ou de modifier sa sélection de produits et de fournitures sans préavis. LCM SARL ne peut être tenu responsable des erreurs typographiques susceptibles d apparaître sur son site internet ou sur les supports de communication adressés aux clients. Les photographies illustrant les produits, n entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs sy sont introduites, en aucun cas, sa responsabilité ne pourra être engagée.

Acceptation des conditions de vente

Lorsque sur le module de commande le client valide son achat, ce dernier déclare accepter son contenu ainsi que les conditions générales de vente qui sont régies par le droit français. Les systèmes d enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. LCM SARL confirme l acceptation de sa commande au client à l adresse e-mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu à compter de la confirmation de la commande.

LCM SARL se réserve le droit d annuler toute commande d un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d une commande antérieure ou toute commande venant d un client qui ne pourrait pas justifier son adresse de livraison. Les informations fournies par l acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Devant la recrudescence de la fraude sur Internet, LCM SARL a mis en place une identification formelle du numéro IP, de la date et de l heure de la transaction. Ces éléments, qui engagent le client resteront confidentiels en cas de bonne fin de la transaction. Toute tentative de fraude, pour quelque montant que ce soit et quelle qu en soit l origine, fera l objet de poursuites pénales. L intégralité des données recueillies concernant le client sera alors transmise au Parquet pour enquête. Aucune tentative de conciliation à l amiable ne sera acceptée.

Rappel des termes de l Article 313-1 du Code Pénal l escroquerie est le fait, soit par l usage d un faux nom ou dune fausse qualité, soit par l abus d une qualité vraie, soit par l emploi de man&oeliguvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L escroquerie est punie de cinq ans d emprisonnement et de 380 000&euro  d amende.

 

Annulation de commande

En cas de rétractation du client, pour quelques raisons que ce soit, l annulation de la commande et le remboursement des sommes perçues ne pourra être effectif qu après la réception d une lettre recommandée de résiliation de commande. Le client pourra néanmoins contacter le service client par téléphone en 1er lieu pour faire connaitre sa décision de résiliation. 

Vous serez remboursé sous 10 jours?

En cas d article spécifique confectionné spécialement usine pour votre commande, LCM SARL ne peut autoriser le retour de la marchandise.


 

Livraison

Nos délais de livraison ne sont donnés qu a titre indicatif et un retard dans la livraison ne peut constituer une cause de résiliation de la présente commande.

LCM SARL ne peut être tenu responsable d une livraison partielle dûe à une rupture de stock ou une indisponibilité temporaire ou définitive dûe à une défaillance du fabricant. Aucune indemnité ne pourra être réclamée pour quelque cause que ce soit si un article ne peut être livré.

Nos marchandises sont envoyées par les services de LA POSTE, en collissimo RECOMMANDE avec assurance et suivi informatisé. Sauf mention contraire lors de la commande, les frais de port sont à la charge du client.

Les frais de port s élévent à 10&euro pour une livraison en France métropolitaine quel que soit le montant de la commande.

Les marchandises, même si elles devaient être expédiées en franco de port, voyagent aux risques et périls du destinataire il appartient aux clients de faire les réclamations auprès des services en charge de la livraison.

Selon les conditions du Code de Commerce, article 103 et suivants, les colis doivent êtres vérifiés au moment de la livraison. En cas d avaries, vous devez obligatoirement faire des réserves écrites précises auprès du transporteur. Il ne pourra être procédé à l écha nge ou à la réexpédition de marchandises que dans la mesure ou toutes ces conditions seront respectées. Le Clan des motards se réserve le droit de fractionner la commande en plusieurs colis et ne peut être tenue responsable d un retard de livraison lié à une défaillance de LA POSTE ou du transporteur, quelle qu en soit la nature.

Paiement

Le paiement s&rsquoeffectue soit en ligne par CB, soit par paypal.

En cas de retard de paiement et ce pour quelque raison que ce soit, les sommes produiront des intérêts de plein droit à compter de la date de règlement initiale, sur la base d un taux dune fois et demie le taux de l intérêt légal alors en vigueur, sans autre formalité, jusqu au complet paiement des sommes dûes. Par ailleurs, il est convenu à titre de clause pénale, que si la défaillance du client rend nécessaire le recours au recouvrement contentieux ou juridique, le client devra régler à la société LCM SARL, en sus du principal, intérêts, frais accessoires à sa charge, un indemnité fixée à 15% du montant principal HT de la créance, et ce à titre de dommages et intérêts conventionnels et forfaitaires.

Clause de réserve de propriété

Selon la loi n 80335 du 12 Mai 1980, le vendeur se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu au paiement intégral de toutes les fournitures dûes aux termes de la commande. Pour prétendre se prévaloir de cette clause, il suffira au vendeur de faire connaître sa volonté formelle de se voir restituer les marchandises par une simple lettre recommandée avec AR adressée à l acheteur. Il est néanmoins expressément précisé que l acheteur sera responsable des marchandises déposées entre ses mains dès leur remise matérielle le transfert de possession entraînant le transfert des risques.

Délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, d après la loi 121-16 du Code de la consommation, vous disposez d un délai de 14 jours pour demander l échange ou le remboursement de votre commande à notre service client à l adresse suivante : lcm80@orange.fr. Aucune marchandise ne peut être renvoyée sans notre consentement écrit préalable et nos instructions de réexpédition.

Tout retour de marchandise ne pourra être accepté que pour des marchandises neuves, en l état d origine, n ayant fait l objet d aucune détérioration et retournées dans leur emballage d origine scellé et assorti de tous les acc essoires et périphériques d origine livrés avec le produit, accompagné d une copie de votre commande et d&rsquoun numéro de retour attribué par notre service client. Les frais d expédition restent à la charge du client. Le remboursement interviendra après vérification de tous ces éléments, mais dans tous les cas, seul le montant des articles retournés sera remboursé.

Commandes erronés

Un article commandé de manière incorrecte par le client pourra être retourné dans un délais de 14 jours après réception.

Tout retour de marchandise ne pourra être accepté que pour des marchandises neuves, en l état d origine, n ayant fait  l objet d aucune détérioration et retournées dans leur emballage d origine scellé et assorti de tous les accessoires et périphériques d origine livrés avec le produit, accompagné dune copie de votre commande et d&rsquoun numéro de retour attribué par notre service client. Les frais d expédition restent à la charge du client. Le remboursement interviendra après vérification de tous ces éléments, mais dans tous les cas, seul le montant des articles retournés sera remboursé.

Tout retour de marchandise ne sera accepté qu après en avoir fait la demande expresse au SAV par mail ou téléphone, celui-ci vous remettra un n° de retour que vous devrez faire apparaitre sur le colis, sans ce n° le colis sera refusé à son arrivée à notre entrepôt.

Garantie

TOUTE DEMANDE DE PRISE EN GARANTIE OU DE RETOUR DEVRA ETRE ADRESSEE PAR MAIL ICI: lcm80@orange.fr

AUCUNE DEMANDE NE SERA TRAITEE PAR TELEPHONE

 

Toutes les pièces réservées à un usage exclusif sur circuit ne font l objet d aucune garantie. Leur utilisation ne saurait engager la responsabilité de LCM SARL.

Nous attirons l attention de notre aimable clientèle sur le fait que certaines pièces que nous commercialisons modifient ou sont susceptibles de modifier les caractéristiques du véhicule par rapport à son homologation sur le territoire français et de ce fait le rendent impropre à la circulation routière. Ces produits étant exclusivement réservés à la compétition en circuits fermés, leur utilisation, de part la loi, est prohibée sur la voie publique.

Les garanties constructeurs couvrent contre tous vices de fabrication durant une période précisée sur simple demande.

Toutes demande de retour pour prise en garantie devra faire l objet de l accord écrit préalable de nos services SAV. Les frais de port al ler et retour restent à la charge du client.

Celui-ci devra joindre un chèque d un montant de 10.00&euro couvrant les frais de réexpédition et de traitement de la pièce remplacée. L article ne sera pas réexpédié dans le cas contraire.

La garantie du fabricant ne peut être engagée si l article est destiné à la compétition, si la défaillance provient d un montage réalisé par une personne non habilitée ou non compétente.

La garantie du fabricant se limite à la stricte réparation ou à l échange du produit, excluant tout autre dommage et intéret suite à immobilisation, dépannage, expertise, etc

Seul le fabricant est habilité à accepter ou non la prise en garantie.

Si après expertise, le refus de prise en garantie par le constructeur est stipulé,LCM SARL décline toutes responsabilités, et ne se substituera pas au fabricant.


Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l acheminement des commandes et l établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l objet d une déclaration auprès de la Commission Nationale de l Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d un droit d accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu il peut exercer auprès du Clan des motards.

Confidentialité

LCM SARL s engage à ne jamais communiquer les coordonnées de ses clients, gratuitement ou pour contrepartie à des tiers. Le client dispose d un droit d accès pour modifier ou supprimer les données communiquées.

Les informations fournies permettent au client de faciliter l utilisation du site en évitant de multiples ressaisies. L adresse est utilisée au moment de la commande afin d adresser la facture et la commande dans les délais. Les coordonnées téléphoniques et l adresse e-mail permettent aux livreurs et au service clients du LCM SARL de contacter le client pour le suivi de sa commande.

Force majeure

LCM SARL n est tenu pour l exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun év&ea cutenement de force majeure ne vient les entraver.

Litiges

En cas de litige, le client s adressera par priorité à l entreprise pour obtenir une solution amiable.

A défaut, le Tribunal de Commerce d&rsquoAmiens est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés. Il est fait expressément attribution de compétence aux seuls tribunaux du ressort du Tribunal de Grande Instance d&rsquoAmiens.

Le présent contrat est soumis au droit français. LCM SARL ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.

La responsabilité LCM SARL sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Nullité dune clause

Si l une des clauses des présentes conditions devait être nulle ou, annulée, les autres clauses continueraient à s appliquer.


Share |
Powerbronze International Ltd is a company registered in England and Wales with company number 4472584, VAT number 815 1332 63 GB.
Registered address : Brookside Industrial Estate, Brookside Avenue, Rustington, Littlehampton, West Sussex, ENGLAND. BN16 3LF.
Tel: + 44 (0)1903 783222 | Email: sales@powerbronze.co.uk

We are an associate member of the Motor Cycle Industry Association. www.mcia.co.uk , The Federation of Small Businesses and the Guild of Master Craftsmen.
Consumer Credit Licence No: 618138/1 issued by the Office of Fair Trading.